NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

Le forum des fans de Nintendo depuis 2004 !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FACEBOOK  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Le topic du blabla - Page 32 EmptySam 24 Juin - 11:58 par Fandenintendo

» Luigi's Mansion: Dark Moon Comparaison (Switch vs. 3DS)
Le topic du blabla - Page 32 EmptySam 24 Juin - 11:02 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. Wonder
Le topic du blabla - Page 32 EmptySam 24 Juin - 11:01 par Fandenintendo

» Super Mario RPG Remake Graphics Comparison (Switch vs. SNES)
Le topic du blabla - Page 32 EmptySam 24 Juin - 10:59 par Fandenintendo

» [Hack] Mario & La sphère de toad 2
Le topic du blabla - Page 32 EmptyMer 3 Mai - 1:04 par jlienderulo

» TEST : XIII est le Remake du jeu d’action culte
Le topic du blabla - Page 32 EmptyLun 2 Jan - 8:42 par Fandenintendo

» Balan Wonderworld pas si nul !
Le topic du blabla - Page 32 EmptyLun 2 Jan - 8:36 par Fandenintendo

» Nintendo et vous en 2023...
Le topic du blabla - Page 32 EmptyDim 1 Jan - 9:16 par Fandenintendo

» La collection de Fandenintendo
Le topic du blabla - Page 32 EmptyDim 17 Juil - 18:59 par Fandenintendo

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Le topic du blabla - Page 32 EmptyDim 17 Juil - 18:58 par Fandenintendo

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Le topic du blabla - Page 32 EmptyMer 5 Mai - 14:43 par Invité

» ABZÛ édition physique limitée
Le topic du blabla - Page 32 EmptyDim 2 Mai - 8:56 par Fandenintendo

» Vos achats
Le topic du blabla - Page 32 EmptyDim 2 Mai - 8:50 par Fandenintendo

» Le topic du blabla
Le topic du blabla - Page 32 EmptyDim 25 Avr - 1:21 par Invité

» Sega Dreamcast 2 !
Le topic du blabla - Page 32 EmptySam 24 Avr - 7:48 par Fandenintendo

» Echec et mat.
Le topic du blabla - Page 32 EmptySam 24 Avr - 7:40 par Fandenintendo

» D'ARTAGNAN ET LES TROIS MOUSQUETAIRES...
Le topic du blabla - Page 32 EmptyVen 23 Avr - 9:01 par Fandenintendo

» [MINI UNBOXING N°1] Hades édition limitée Nintendo Switch
Le topic du blabla - Page 32 EmptyVen 23 Avr - 7:55 par Fandenintendo

» [JEU] Image pixelisée : Quel est ce jeu ?
Le topic du blabla - Page 32 EmptyVen 23 Avr - 7:49 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Le topic du blabla - Page 32 EmptyJeu 22 Avr - 11:50 par Fandenintendo

» Présentation de la Nintendo Switch
Le topic du blabla - Page 32 EmptyJeu 22 Avr - 11:40 par Fandenintendo

» La dernière lettre !
Le topic du blabla - Page 32 EmptyMar 20 Avr - 19:26 par Fandenintendo

» Nintendo Radio
Le topic du blabla - Page 32 EmptyMar 20 Avr - 12:11 par Fandenintendo

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Le topic du blabla - Page 32 EmptyMar 20 Avr - 12:09 par Fandenintendo

» Une édition de fou pour Doom!!
Le topic du blabla - Page 32 EmptyMar 20 Avr - 12:08 par Fandenintendo

» Facebook et Nintendo Player le drame!
Le topic du blabla - Page 32 EmptyMar 20 Avr - 9:06 par Fandenintendo

» Votre dernier jeu acheté...
Le topic du blabla - Page 32 EmptyMar 20 Avr - 8:32 par Fandenintendo

» La fin des consoles de jeux j'y crois pas !
Le topic du blabla - Page 32 EmptyMar 20 Avr - 8:23 par Fandenintendo

» Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct – 3 septembre 2020
Le topic du blabla - Page 32 EmptyMer 23 Sep - 16:12 par xsaga2001

» Présentation...
Le topic du blabla - Page 32 EmptyMer 23 Sep - 15:54 par Fandenintendo

» Coucou
Le topic du blabla - Page 32 EmptyMar 8 Sep - 8:46 par xsaga2001

» Mario et luigi superstar saga 3ds : des pois et des blocs
Le topic du blabla - Page 32 EmptyDim 24 Nov - 19:09 par théo 51

» Le tout dernier jeu de la Wii...
Le topic du blabla - Page 32 EmptyLun 18 Nov - 12:11 par Fandenintendo

» AMV Zelda Breath of the Wild
Le topic du blabla - Page 32 EmptyLun 18 Nov - 9:30 par Fandenintendo

» [WT by MLDEG] Luigi's Mansion 3
Le topic du blabla - Page 32 EmptyLun 18 Nov - 9:17 par Fandenintendo

» [TOPIC OFFICIEL] Mario Kart Tour
Le topic du blabla - Page 32 EmptyLun 18 Nov - 9:06 par Fandenintendo

» Nintendo au top en France!
Le topic du blabla - Page 32 EmptyLun 18 Nov - 8:57 par Fandenintendo

» Collection xsaga2001
Le topic du blabla - Page 32 EmptyLun 18 Nov - 8:45 par xsaga2001

» [TOPIC OFFICIEL] Pokémon Épée et Bouclier
Le topic du blabla - Page 32 EmptyLun 18 Nov - 7:58 par Fandenintendo

» [TEST] L'AVENTURE LAYTON Edition Deluxe
Le topic du blabla - Page 32 EmptyDim 17 Nov - 21:00 par Fandenintendo

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic du blabla

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Goldorak

Le topic du blabla - Page 32 EmptyDim 4 Aoû - 13:39
MES TESTS WII :

Aujourd'hui, 5ème test sur Wii : Guilty Gear XX Accent Core (cf. récap' ci dessous)



EDIT:
OTaKuro a écrit:
Toi au moins tu travailles.. :/
Moi, je commence un peu à perdre patience... Pas de travail depuis 3 mois; à force ça devient pesant.

Oui, c'est vrai que travailler est une chance, encore plus de nos jours. Je ne peux que te souhaiter bonne chance dans ta recherche et surtout te dire de ne pas te décourager. Bon courage.

Valentin81

Le topic du blabla - Page 32 EmptyLun 5 Aoû - 13:15
@Goldorak: Fait attention aux double-post, tu peux éditer tes message avec le bouton si tu veux rajouter quelque chose si c'est toi qui a poster le dernier message. Le double-post est autorisé pour faire ressortir un sujet mis en arrière-plan ou pour annoncer une maj sur les sujet comme les walkthrough, les collection etc... J'ai éditez ton ancien message au passage Wink

Goldorak

Le topic du blabla - Page 32 EmptyLun 5 Aoû - 17:22
Une nouvelle fois toutes mes excuses Valentin. J'ai vraiment du mal avec le double post. J'assume, c'est entièrement de ma faute.

Cela dit, en ce moment j'ai des gros problèmes sur mon ordi principal (uniquement sur NP) car je n'ai pas tous les boutons du forum de disponible et je ne comprends pas pourquoi. Je dois par exemple lors de mes tests me taper tous les codes de mise en page à la main ! (gras, italique, taille du texte, souligné...).

Je n'ai pas non plus certains boutons comme supprimer sauf sur le dernier post que j'ai fait. Je crois que pour éviter tout ça j'écrirai que sur mon ordi secondaire (qui est vieux mais fonctionne encore, merci à lui). Ce n'est pas pratique, mais en attendant de trouver le paramètre qui me cache ces options de mise en page de mes posts, ça sera toujours mieux que de tout se taper à la main.

Encore désolé pour le double post (mais note l'effort d'avoir repiquer un ancien post sur le dernier pour avoir toute les pochette wii dans le même post et ainsi éviter une redondance !). Je vais y arriver, il me faut juste un peu de temps pour m'y habituer à ce fichu double post, je ne suis juste pas rapide quoi ! ^^

Et puis, voyons le bon côté des choses : ça valorise le superbe travail des modérateurs de NP ! (je blague, mais en un sens, c'est vrai, les modos de NP sont super) et puis comme disait vous savez qui, il y a 1 000 fois pire que ça... (mais c'est clair que je vais essayer de ne plus le faire parce que la loi est la loi et donc il faut la respecter)

Sinon en dehors de ça, que penses-tu de l'idée des jaquettes avec les liens à côté ? Est-ce que ça ne rend pas la chose plus vivante, plus attrayante que d'aller fouiller dans le thread des tests pour retrouver les précédents tests ou pour trouver le dernier en date (qui peut être invisible si on reposte sur autre chose dans le menu principal de NP. Je continue ou pas ? utile pas utile ? (Parce que le repost ok, mais il y a quand même le test de Guilty Gear et là déception, pas de réaction ! ^^ bon allez sans rancune !)

ElectrOTaKtix

Le topic du blabla - Page 32 EmptyMer 7 Aoû - 15:13
Ah si si. Moi. J'aime le travail de Arc System Work dans le genre Versus Fighting.
Puis je trouve que tu valorises la console Wii avec des jeux qui auraient pû connaitre un bon succès vu leurs qualités.
On oublie qu'il n'y pas que des mauvais jeux Wii, comme les deux "No more heroes" ou les Inazuma Eleven.
Bien entendu, la console reste très ouvert au public grâce à des jeux simple comme Wii Sport, puis Nintendo ne trahis pas ses convictions avec la Wii en étant tout publique, car Nintendo a toujours cherché à toucher le plus large publique possible durant les années 60 à 90.
Après moi j'invente rien, tout ce que j'écris est confirmable dans le volume 1 de l'histoire de Nintendo de Florent Gorges.

Valentin81

Le topic du blabla - Page 32 EmptyMer 7 Aoû - 16:20
@Goldorak: Bah si c'est nettement mieux, ça donne plus envie de voir Wink

Goldorak

Le topic du blabla - Page 32 EmptyJeu 8 Aoû - 17:52
Merci les amis ! Je ne garantis pas de pouvoir écrire un nouveau test ce week end (car mine de rien ça prend plusieurs heures...) mais au pire, le week end prochain étant un week end prolongé pour moi, il y aura au moins un (voire 2 et pas forcément sur Wii ou WiiU, mais peut être de la NES, SNES, N64 ou GC) test à venir dans les prochains jours. Il y a énormément de jeux sur lesquels j'aimerai écrire sur NP (en bien ou en mal d'ailleurs) mais difficile d'aller plus vite en conservant une certaine qualité. Donc je prends mon temps. Petit à petit, ça fera une jolie collection de test complémentaire, je l'espère, de ceux qui existent déjà.
 
A très vite donc ! (et promis, je pense à ne pas double poster ! ^^)
 
Nouveau test sur NES cette fois ci !
 
Le topic du blabla - Page 32 2NMsVDpnE>>>Cliquez ici pour lire le test

Au passage, mon problème de mise en page semble résolu. A vrai dire je ne sais pas comment. Je soupçonne une mise à jour de Windows d'avoir remis de l'ordre. Mais je n'en suis pas sûr à 100%.  Enfin bref on s'en fout on dirait bien que c'est réparé. Par contre, toujours impossible d'effacer un vieux message, je ne peux que l'éditer, mais ça c'est peut être normal.

ElectrOTaKtix

Le topic du blabla - Page 32 EmptyVen 30 Aoû - 0:41
En parlant de mise à jour bizarre, j'ai l'impression que mon Windows 7 a réçu des petits éléments de Win8.
Bizarre... :/

Goldorak

Le topic du blabla - Page 32 EmptyDim 1 Sep - 14:15
OTaKuro a écrit:
En parlant de mise à jour bizarre, j'ai l'impression que mon Windows 7 a réçu des petits éléments de Win8.
Bizarre... :/
Ah bon ? De quel genre ? Parfois il se passe des choses bizarres au niveau des maj, ça fait peur !
 
Au passage, j'en profite pour annoncer mon 9 ème test (Le premier sur Game Cube). J'espère qu'il vous plaira :
 
Le topic du blabla - Page 32 S90sNaOq>>>Cliquez ici pour lire le test

ElectrOTaKtix

Le topic du blabla - Page 32 EmptyDim 1 Sep - 15:25
Oh mon dieu ! Du Buffy !!
C'est si vieux... Mais ça reste une bonne série.

Xyldan

Le topic du blabla - Page 32 EmptyDim 1 Sep - 18:06
Quels genres d'éléments de Windows 8 ?

J'ai un PC sous W8 et je m'y fais vraiment pas donc j'espère garder W7 sur l'autre ordi...

Shadowvince

Le topic du blabla - Page 32 EmptyDim 1 Sep - 18:55
OTaKuro a écrit:
En parlant de mise à jour bizarre, j'ai l'impression que mon Windows 7 a réçu des petits éléments de Win8.
Bizarre... :/
Normal, Microsoft souhaite que les utilisateurs s'adapte à Windows 8. Suffit de regarder l'interface de la Xbox 360, de la Xbox One et des Windows Phone pour voir le choix stratégique de Microsoft. Une interface simple, mais déroutante ! Bref pour ma part, je passe mon chemin pour Windows 8.

Nevertrust

Le topic du blabla - Page 32 EmptyDim 1 Sep - 23:24
Un super test de Double Dragon II Goldorak !
http://nintendo-museum.fr

Goldorak

Le topic du blabla - Page 32 EmptyDim 15 Sep - 16:37
Nevertrust a écrit:
Un super test de Double Dragon II Goldorak !
Merci Nevertrust !
 
Voici mon nouveau test sur NES :
 
Le topic du blabla - Page 32 WM8cN>>>Cliquez ici pour lire le test
et le nouveau sur Wii :
 
Le topic du blabla - Page 32 J7GtC0kf6>>>Cliquez ici pour lire le test

ElectrOTaKtix

Le topic du blabla - Page 32 EmptySam 21 Sep - 22:47
Un jeu SNK sur NES !? Je ne savais pas qu'il en existait !
Je suis surpris d'apprendre ça. Smile

Goldorak

Le topic du blabla - Page 32 EmptyLun 7 Oct - 18:31
Etonnant hein ! Wink Malheureusement, ce n'est pas une réussite...

Pas de test en ce moment, mais ça va revenir très vite. En plus je suis un peu occupé sur The Legend of Zelda The Windwaker HD (comme beaucoup de monde apparemment), ce qui ne m'a pas aidé à rédiger un test ce week end ^^. ça ne m'empêchera pas de faire des pauses pour écrire des tests cela dit (on n'est pas pressé, je veux l'apprécier sur la longueur cette version HD).

En revanche, pour patienter, j'ai une idée de nouvelle petite "rubrique" amusante (et peut être même deux !) que j'espère poster dans la semaine. Vous me direz si ça vous plait (ou pas). A très vite donc !


ElectrOTaKtix

Le topic du blabla - Page 32 EmptyVen 25 Oct - 21:54
Et un de bannis pendant 6 jours !
(soupire) Franchement... Je demande juste au bonhomme de s'appliquer dans la creation de ses topics et éviter toutes formes de flood, multi-post, etc... Mais rien n'y fait...
Bref, il ne m'a pas pris au sérieux. Dommage pour lui je ne suis pas CloudyS et Valentin81, j'ai plus de pouvoir et je connais bien les postes de modo et admin pour avoir un répondant exemplaire.

J'aime laisser la libre expression sur NP, que vous ayez 10 à 60 ans, mais il ne faut pas en abuser en produisant tous ce qu'on déteste dans les forums : flood, multiple post, de nombreuses fautes d'orthographe, etc...
Je suis rarement là et le peu que je vienne sur NP j'ai l'impression de jouer le sherif. :/

Goldorak

Le topic du blabla - Page 32 EmptyDim 27 Oct - 19:57
Qui a été banni ? Je n'ai pas suivi là. Moi ? ça ne va pas ce que je fais ?
 
En tout cas, aujourd'hui, je vous propose un test sur Game Boy Advance. Bonne lecture.
 
Le topic du blabla - Page 32 D0PnACJHG>>>Cliquez ici pour lire le test

Valentin81 a écrit:
Non pas toi sinon tu ne pourrais pas être là Wink. C'est quelqu'un d'autre Wink
Ah oui, effectivement, je n'avais pas fait attention à la date... ^^ !!!


Dernière édition par Goldorak le Dim 27 Oct - 22:50, édité 1 fois

Valentin81

Le topic du blabla - Page 32 EmptyDim 27 Oct - 21:04
Non pas toi sinon tu ne pourrais pas être là Wink. C'est quelqu'un d'autre Wink

ElectrOTaKtix

Le topic du blabla - Page 32 EmptySam 2 Nov - 21:09
Arf... J'ai peut-être pas eût de patience cette fois-ci, mais je n'aime vraiment pas qu'on se moque de la bonté de ce staff pour mettre n'importe quoi n'importe où.

Ce message, aussi court soit-il, annonce que le même membre de nouveau était banni.

Goldorak

Le topic du blabla - Page 32 EmptyLun 9 Déc - 20:31
Devinez quoi ! j'ai à nouveau le problème des options qui n'apparaissent pas (gras, italique... etc !!!). Du jour au lendemain ! Espérons que ça revienne vite car ce n'est pas pratique de poster sans ces options.

Cela dit, je ne suis pas ici pour parler de ça, mais pour annoncer l'arrivée prochaine de nouveaux tests, probablement aussi d'insolites, mais aussi d'artworks pour continuer ce que j'avais commencé il y a quelques jours maintenant. D'ailleurs, j'ai une petite question au passage : dans la mesure ou si j'édite l'ancien post, il va falloir réinsérer manuellement un espace entre chaque code d'image (ce qui est particulièrement fastidieux vu que le nombre est déjà important) est-il possible de poster à la suite du premier plutôt que de faire "édit" (puisqu'en faisant ça, on rentre dans la règle du double post, mais c'est aussi un cas un peu particulier). Sinon tant pis, je passerai plus de temps à éditer, mais c'est clair que ça devient difficilement faisable sur plusieurs dizaines ou centaines d'images.

A part ça, j'ai un lien à partager avec les players fan de J-music. Le problème, c'est que dans la section J-Music de NP (qui est étonnament vide, je sens que ça va m'inspirer ^^), on à J-pop, Idols... etc, mais il n'y a pas de thread généraliste. Le lien que je voulais partager est le suivant : http://www.jpopsuki.tv/

Il s'agit d'un site qui regroupe pas mal de vidéos de J-music (fouillez, vous verrez, c'est génial). Comme ça allait dans rien ou tout à la fois dans la section J-music, je le poste ici en attendant.

A très bientôt. ^^

Invité

Le topic du blabla - Page 32 EmptyLun 9 Déc - 21:03
Je ne peux pas faire grand chose pour la barre de message...
En ce qui concerne les posts, excuse-moi mais j'ai un peu de mal à comprendre.

C'est un très bon site que tu nous offre ! La parti J-Music de l'espace Japon est vide, alors que c'été moi qui avait proposer l'idée d'améliorer la catégorie Japon. Mais si tu veux n'hésite pas à faire des topics dans la catégorie J-Music de l'espace Japon.

ElectrOTaKtix

Le topic du blabla - Page 32 EmptySam 14 Déc - 8:58
Si cela j'avais un ordinateur opérationnel...

Goldorak

Le topic du blabla - Page 32 EmptyDim 15 Déc - 14:22
Merci Zell. Content que le site de J-music te plaise ! ^^

Pour la barre, la première fois que ça me l'avait fait, je n'ai pas compris pourquoi c'était parti et pourquoi c'est revenu... Donc je patiente, ça va revenir je pense. Par contre c'est compliqué pour la mise en page car je dois entrer les codes à la main, ce qui est très long et je n'ai qu'un bloc de texte large de 2 lignes, ce qui est horrible. Et pour relire, c'est pas pratique du tout. Mais bon... J'y arrive quand même.

Pour le coup des posts : J'ai créé un post d'image. Si je l'édite, les espaces entre chaque aperçu va disparaitre, et il va falloir qu'après chaque code de photo rajouter manuellement un espace à chaque edit, ce qui est long et fastidieux. La question c'est : est ce que je peux enchainer avec un second message pour poster les nouvelles images ou Est-ce que je suis obligé de continuer le premier en éditant (dans ce cas, je laisse tomber les espace car c'est ingérable. ça fera juste un peu moins bien présenté). Sinon, demain je vais uploader quelques nouvelles images, je vais faire un test pour que tu vois et tu me diras si c'est bon ou pas. Au pire on pourra copier/supprimer le message 2 et éditer le premier message si ça ne va pas.

Enfin, j'ai récupéré mon micro (qui doit marcher, je vais tester ce soir) donc si vous voulez un enregistrement pour les thèmes du podcast prochain, je peux déjà faire l'enregistrement des réponses pour vous les envoyer (si techniquement c'est possible de les diffuser pour vous). Par contre il me faudra les thèmes ou les question en MP si ça vous dit. Pour le direct de cette fois, ça va être compliqué, maisde toute façon, j'ai envie de participer à un podcast en live, donc si ce n'est pas celui là, ça sera un autre ! ^^

Sinon le test de Castlevania Judgment est disponible !

Le topic du blabla - Page 32 Jb3Tc9D>>>Cliquez ici pour lire le test


Invité

Le topic du blabla - Page 32 EmptyDim 15 Déc - 15:03
Je veux bien que tu me fasses un test de ton explication j'arriverai mieux à comprendre ^^.

Goldorak

Le topic du blabla - Page 32 EmptyDim 5 Jan - 17:35
Aujourd'hui, je suis assez content de vous proposer mon dossier sur "Les personnages français dans les jeux vidéo". Ceux qui ont la flemme peuvent cliquer ici : Lire le dossier, sinon c'est dans l'espace "dossier".

Contenu sponsorisé

Le topic du blabla - Page 32 Empty

 
Le topic du blabla
Page 32 sur 34
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Le topic des absences
» NPB [TOPIC UNIQUE]
» RECHERCHE TOPIC...
» Topic des prenoms
» [Topic Indispensable] Musique
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2023 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS